voyance gratuite
- 1640 visites -

La magie Blanche

De tout temps, l’homme s’est fié à toutes sortes de croyances afin d’expliquer les phénomènes qui dépassaient son entendement. Parmi ces croyances, on compte la magie. La magie est une pratique qui se divise en plusieurs branches. La magie blanche est une justement une forme particulière de cette croyance. Elle doit son nom au fait qu’elle serve principalement à faire de bonnes actions ou le bien.

Pourquoi la magie blanche

Le nom donné à ce type de magie réside de l’intention de la personne qui la pratique. Normalement, il n’est pas de magie blanche, rouge, noire, bleue, etc. D’après Anton Lavey, un auteur d’ouvrages occultes, il n’existerait qu’un seul type de magie, mais il existe plutôt plusieurs façons de se servir de cette magie. La magie dite blanche est réputée bonne, c’est la magie du bien. Elle est utilisée afin de guérir, sauver, aider… Elle consiste à invoquer les bons esprits afin que ces derniers vous aident à résoudre un problème donné. De nombreux mouvements et sectes dites du bien, prônent cette pratique magique, car elle aurait, selon eux, de nombreux bienfaits. D’autres affirment qu’elle est même une pratique naturelle.

Les pratiques de la magie blanche

Depuis des siècles les pratiques de la magie blanche n’ont presque pas évolué. Cette magie a été utilisée pour désenvoûter des personnes ou les guérir d’une maladie que la médecine traditionnelle ne pouvait soigner. Nombreux sont ceux qui se sont tournés vers la magie pour résoudre leurs problèmes financiers, d’amour ou professionnels. Grâce à la maîtrise des forces et des énergies naturelles, la magie blanche est sans danger. D’ailleurs, l’une des pratiques longtemps associées à cette magie est la voyance gratuite. En effet, les arts divinatoires ont toujours fait partie de la magie blanche. Ils permettent de prédire l’avenir afin de mettre le prévenu sur ses gardes et éviter ainsi les pièges de la vie. Maîtrisez donc votre avenir grâce à la voyance.

Inscrivez une réponse pour cette rédaction