voyance gratuite
- 485 visites -

Combien payer un médium ?

La rémunération d’un médium soulève de nombreuses questions. Pendant les décennies passées il y a eu certains qui ont jugé que faire payer à quelqu’un qui consulte un médium c’est de l’arnaque. Si ces derniers croient qu’il ne faut pas payer un médium c’est juste parce que le pouvoir d’un médium est un don qu’il reçoit gratuitement. C’est dans cet optique qu’aujourd’hui vous pouvez avoir accès à une voyance gratuite immediate, de la part de médiums réputés et qui ont de réels dons pour vous aider dans votre cheminement de vie. Cependant, il faut noter que la voyance n’est pas aussi simple et qu’elle requiert en plus du don et du talent, beaucoup de temps de travail qui mérite sûrement une rétribution.

Consulter un médium qui a pignon sur rue

Il faut comprendre dans un premier temps que tous les médiums ne se valent pas. Si vous décidez donc de consulter un médium pour un tirage de carte, consulter votre horoscope ou pour une consultation directe, il vaut mieux faire confiance à un médium qui a pignon sur rue. En effet, il est connu dans le milieu parce qu’il est médiatisé grâce à ses prouesses, ou soit il officie dans une société de voyance réputée. Dans tous les cas avec ce type de médium les tarifs sont totalement justifiés, parce que les informations qu’il donne sont claires et pertinentes.

Faut-il autant payer des tarifs exorbitants ?

Il n’est pas nécessaire de payer des dizaines ou des centaines d’euros pour bénéficier d’une voyance de qualité. Si pour les personnes riches payer cher rime avec la qualité, dans le secteur de la voyance une consultation de qualité peut vous coûter peu d’argent. En effet, avec une consultation directe par téléphone vous pouvez payer moins de 20 euros pour toutes les 10 minutes. Une tarification accessible pour toutes les bourses !

Inscrivez une réponse pour cette rédaction